ffj-2022-2

DIA(S)PORAMA

REGARDS SUR LE CINÉMA JUIF INTERNATIONAL

DU 18 JANVIER AU 2 FÉVRIER 2022

12 FILMS INÉDITS À VOIR CHEZ VOUS DANS TOUTE LA FRANCE

+ DES FILMS PATRIMONIAUX + DES SÉANCES EN SALLE

Le Festival français du film juif« Dia(s)porama », va se dérouler cette année du 18 janvier au 2 février 2022 

 Il vous  propose « un regard sur le cinéma juif international, à travers la programmation en ligne de 12 films et documentaires à thématique juive inédits provenant du monde entier : Mexique, République Tchèque, Angleterre, Danemark, Allemagne, USA, Israël qui expriment la diversité de la représentation de la culture, de l’histoire et de l’identité juives dans le cinéma international. »

Comment acheter des places ? Tout est expliqué sur le site, très simplement. Un billet coute 11€ par téléchargement, mais plusieurs pass, à partir de 3 films jusqu’à la totalité, c’est plus avantageux. Chaque film sort à une date précise et on peut le voir pendant trois jours, quand on veut, en une ou plusieurs fois, lorsqu’on est disponible.  Aucune excuse pour ne pas céder à la curiosité !

Comment s’y retrouver ? Afin d’inaugurer sa rubrique « Cinéma »avec fracas, votre servante ici présente, envoyée spéciale Maayane Or sur la toile, vous présentera chaque film, tout le long du Festival. Une hésitation ? Retrouvez-nous chaque jour ici pendant toute la durée du Festival !

Tout le programme, c’est là :

https://www.culture-juive.fr/evenement/diasporama/

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email