tichri

Adhésion et Fêtes de Tichri 5782… C’est parti !

MAAYANE OR, votre synagogue a, depuis plus de 18 mois, pris toutes les mesures nécessaires pour préserver la santé de ses membres. Les  fêtes de Tichri 2020 (5781) ont pu être organisées de manière quasi normale tout en respectant les règles sanitaires qui nous été recommandées par l’Autorité de Santé. 

Ainsi, nous pouvons nous réjouir de n’avoir eu, à notre connaissance, aucune contamination au sein de la synagogue. Il ne s’agit pas, bien entendu de battre des records, mais de continuer à vous protéger le plus possible. 

Cette année (au moment où nous réalisons ce document) la situation s’est améliorée avec la crainte, toutefois, que le variant Delta ne vienne modérer cet enthousiasme. S’il n’y a plus de jauge réduite à respecter, il faut encore et toujours empêcher la propagation de cette pandémie par le respect des gestes barrières, le lavage des mains et le port du masque. Pour accroître l’efficacité de notre action nous mettons en place pour Tichri un protocole inspiré de ce qui se fait pour les  concerts ou pour les voyages, notamment en Israël : présentation à l’inscription d’un pass sanitaire (pour l’ensemble des personnes) ou d’un Test PCR de moins de 72H (salivaire pour les -12 ans)  lors de votre venue aux offices de fêtes. Sans ces documents, nous ne pourrons autoriser l’accès à la synagogue.
Nous sommes sûrs que vous comprendrez la nécessité de ces mesures qui ne visent qu’à nous protéger mutuellement. Cordial et amical shalom à tous et surout…
…REJOIGNEZ MAAYANE OR, LA SYNAGOGUE [PLUS QUE JAMAIS] 

RECONNUE D’UTILITÉ JUIVE ! 

Télécharger le bulletin d’adhésion et de réservation des places de Tichri

Partager l'article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email